Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Geoffrey
20 janvier 2012

vendredi 20 janvier

De retour plus tôt que d'habitude de Limoges. Eh oui, je ramène avec moi un gros paquet ! C'est Geoffrey en personne de retour à la malouinière de Celon, super content de quitter enfin sa chambre à flux et de retrouver son univers avec en premier ses petits et gros minets. Et pour nous c'est une grande émotion de le retrouver en bonne forme. Merci encore pour votre soutien, mais ne lachez pas l'affaire, nous vous donnerons des nouvelles périodiquement car Geoffrey doit passer des examens à rythme régulier en commençant par mardi prochain. En attendant, il va pouvoir un bon gros week-end plein de repos et de gros calins.

Bisou bisou                 Gilles, Chris et Geoffrey

 

Publicité
Publicité
Commentaires
X
Bienvenue à ta maison !!! avec le moral tout va aller beaucoup mieux. OUI OUI on attend des nouvelles périodiquement<br /> <br /> BIZATOUSSS
C
Enfin retour dans ton cocon familial (pas concon comme dirai Denez 1er j'anticipe !!!). Reposes toi bien et profites des petits plats de maman pour retrouver la super forme. Gros bisous Kenavo
F
je me réveille et première chose, lire les news du blog, comme tous les matins, mais là, réveille en fanfare comme vous hier. enfin Geogeo tu peux rentrer, ça c'est SUPER, le week end s'annonce trop bien, pouvoir soufflet, prendre le temps de profiter les uns des autres avec plein de calins et de bisous. On pense très très fort à vous. Cent mille millions de gros bisous à notre geogeo et à vous tous.
C
Salut cousin! Voilà un moment que je n'ai pas laissé de commentaire et je m'en excuse, cela ne m'empêche pas de suivre les nouvelles! Je suis ravie que tu sois de retour chez toi et j'ai hâte de lire qu'enfin la maladie est vaincue! Bisous à tous.
M
youpi profitez bien tous vous l avez bien merité <br /> <br /> <br /> <br /> gros bisous à vous tous
Geoffrey
Publicité
Publicité