Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Geoffrey
7 mars 2012

mercredi 7 mars

Après un dur combat, notre plus jeune lumière s'est éteinte ce matin. La maladie a été plus forte que Geoffrey et l'a emporté à 11h15. Il est parti sans souffrir mais trop vite et surtout trop jeune. Il a été très courageux jusqu'au bout et n'a même pas eu le temps de vous remercier de votre soutien de tous les jours alors on le fait pour lui. Merci, merci et profitez de la vie.
Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonjour je m'appelle Enric j'ai 11ans 1/2 je voulais mettre un petit mot pour Christine,Gilles,Sylvain et Yvan je me suis bien amuser pour la fête que vous aviez organiser pour vos 50 ans et j'ai adoré regarder et surtout écouter Geoffrey jouer de la batterie, j'avais envie d'essayer mais j'ai pas osé...Aujourd'hui il me manque comme à vous tous, je ne l'oublierai jamais. Bises à ses frères,à ses parents et à toute sa famille. Enric.<br /> <br /> Quelques mots pour finir le texte de de mon fils!!! <br /> <br /> Hier je me suis réveillé à 6h30 pour emmener mes enfants au car et à partir de ce moment là et jusqu'au soir vous étiez dans mes pensées. J'imaginer être à vos côtés vous serrer dans mes bras et vivre avec vous ces moments difficiles.<br /> <br /> Je vous aiment très fort.<br /> <br /> Repose en paix Geoffrey tu la bien mériter.
S
Si tu as un frère ou une sœur, dis lui combien tu l'aimes!<br /> <br /> clic
F
Toujours sous le choc... Nous sommes pressés d'être vers vous pour ce dernier au revoir et vous soutenir dans cette terrible épreuve... <br /> <br /> <br /> <br /> Courage à tous les 4. Nous vous embrassons bien fort,<br /> <br /> <br /> <br /> Francine, Olivier, Delphine&Luc, Marc&Vanessa et Adrien..
X
Je serai avec vous en pensée lundi matin.Et les jours, les semaines, les mois,les années qui vont suivre. <br /> <br /> christian
M
toute la tribu vinet se joint a vous dans cette terrible epreuve nous somme de tout coeur avec vous bisous a tous et courage il seras toujour la bernard nadine solange morgan gaelle erwan yann loig kenavo jeef
Geoffrey
Publicité
Publicité