Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Geoffrey
14 mars 2012

mercredi 14 mars

Autant c'était facile de donner des nouvelles de Geoffrey de son vivant, qu'il aille bien ou mal, mais maintenant qu'il n'est plus parmi nous les mots sont difficiles à trouver. Toutes nos pensées vont vers lui à présent sans oublier tous ceux qui l'ont accompagnés jusqu'à sa dernière demeure physiquement ou mentalement. La salle était bien trop petite lundi matin et l'océan bien trop grand mardi matin. Vogue en paix, Geoffrey et si tu croises ton papy, fait lui des gros bisous de notre part.

D'autres messages prochainement. 

Bisou bisou                  Gilles, Chris, Sylvain et Yvan

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou vous 4.<br /> <br /> Sylvain je tiens à te dire que ton message est juste sublime. En le lisant, je me croyais avec vous là-bas... là où le silence et la nature suffisent à dire énormément de choses.<br /> <br /> Note jojo national est parti physiquement, mais comment ne pas penser à lui chaque jour. Comme je l'ai entendu dire à cette magnifique cérémonie, maintenant, laissons pousser la graine que jojo à planter dans le coeur de chacun d'entre nous pour que jamais nous ne l'oublions.<br /> <br /> Lundi matin, pour tout vous dire, j'ai cru qu'on m'arrachait le coeur. Jamais je n'ai serré aussi fort ma tante, mon oncle ainsi que mes deux cousins. <br /> <br /> Ce jour-là j'ai compri que la vie ne tient à rien, que la famille et la santé sont les choses primordiales de la vie mais j'ai également changé dans ma manière d'être. <br /> <br /> Aussi, comment ne pas être émue de toutes ces personnes présentent ce-jour là afin de faire un dernier au revoir à ce petit ange. Je n'ai jamais ressenti autant d'Amour venu de tant de personnes différentes et inconnues. Nous étions tous là pour la même chose, te dire jojo que tu nous manquera jusqu'au bout.<br /> <br /> Maintenant profites bien de ta liberté,souffle et prends le large.Tu l'as mérité ça c'est sur.<br /> <br /> Et ne t'inquiète pas pour tes frères et tes parents, parce qu'on est là pour les soutenir autant qu'il le faudra mais surtout ils sont super méga fort, c'est indéniable.<br /> <br /> <br /> <br /> Garder ce blog ouvert est une bonne chose, n'oublions pas que ce n'est pas terminé, ils ont tous les 4 besoin de nous!<br /> <br /> <br /> <br /> JE vous aime fort
E
je pense enormement a vous et j'aurais prefere que l'on se connaisse dans d'autre circonstance mais la vie en a voulu autrement courage et bisous a vous tous la maman de nelly
A
Je pense énormément à vous, et a jeff. Courage et à bientôt.
V
Nous essaierons d'honorer joyeusement la mémoire de Geoffrey, et nous pensons bien fort à vous.<br /> <br /> <br /> <br /> Nous avons regardé avec plaisir les photos de vos 50 ans, ça fait du bien de se souvenir de ces bons moments.<br /> <br /> <br /> <br /> N'étant pas sur Facebook, je viendrai volontiers sur ce blog de temps en temps échanger des nouvelles, c'est sympa d'avoir ce lien quand on est tous aux 4 coins de France.<br /> <br /> <br /> <br /> En conclusion - pour aujourd'hui - je me permets de vous faire suivre ce lien:<br /> <br /> http://www.unejonquillepourcurie.fr/<br /> <br /> Travaillant dans le domaine de la lutte contre le cancer, je vois bien que la recherche avance pour permettre une meilleure prise en charge, mais je suis tellement frustrée que ce ne soit pas encore suffisant pour éviter que des jeunes vies soient emportées....<br /> <br /> <br /> <br /> Bon courage et à bientôt
S
Nous avons fait la route jusqu'en Bretagne en silence. Le lendemain nous sommes aller à la pointe du Groin dans la brume. Il fallait la brume qui donne l'impression d'un océan sans fin. Pas d'horizon juste le bruit des oiseaux et de l'eau sur les rochers. Il fallait aussi un peu de vent marin qui emporta les cendres en nuage. Et la "prière druidique" accompagné du chant de la cornemuse.<br /> <br /> Les oiseaux se sont tus et l'océan s'est agitée un peu plus, comme un solo de batterie qui s'emballe au fond l'eau.<br /> <br /> Au bout d'un moment la nature a repris le court des choses et les oiseaux sont revenus remercier.<br /> <br /> ça restera le plus beau concert de ma vie.<br /> <br /> Kénavo petit frère adoré.
Geoffrey
Publicité
Publicité