Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Geoffrey
7 décembre 2011

mercredi 07 decembre 2011

Hier, journée marathon, surtout pour Yvan. Départ à 12h30 en vsl pour limoges avec Geoffrey et Yvan. Le premier avait rdv à 14h20 pour une transfusion de plaquettes au 8me étage, tandis que le deuxieme avait rdv à 14h00 avec le medecin et l'infirmière coordonnatrice de greffe, au 6éme étage. Aprés un electrocardiogramme et une longue prise de sang!! 22 eprouvettes!!! un interrrogatoire medicale en bonne et due forme,  une longue explication sur le pourquoi du comment de la greffe , le planning,et les suites à données, voilà notre Yvan transferer a l'établissement français du sang pour encore une prise de sang mais celle ci moins importante, 2 eprouvettes, retour à l'hopital ou yvan nous a rejoint mais Geoffrey n'était toujours pas transfusé, les plaquettes n'était pas disponible. Enfin, à 16h45 la poche tant attendu était reliée au bras de Geoffrey et nous avons quittés l'hopital à 18h30, pour un retour au bercail vers 19h30. Bien merité!!!. Voilà pour les derniéres nouvelles .Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz Chris et Gilles.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
voilà quelques jours que je n'étais pas venue sur le blog vu que j'étais à Bourg en bresse pour le travail, je vois que les choses avancent à grand pas vers la greffe, quel courage les deux frangins félicitations même si vous n'avez pas trop le choix... Je suis de tout coeur avec vous on vaincra cette p.... maladie excuse mon language mais la colère est là quand je vois tout ce que vous traversez! tous vos amis sont avec vous on est là et on ne lachera rien<br /> je vous fais plein de bisous<br /> GISELE
K
Et il en faut, du temps, heureusement la famille, tes parents, tes amis, les copains du BLOG sont toujours à l'écoute, à la lecture de chacun, surtout du suivi de chaque jour de tes parents. Cette attente est longue pour tous, mais les plaquettes vont faire le travail et tout va redevenir normal, toujours la patience, du temps, ton grand courage.<br /> Je t'embrasse Geoffrey, ainsi que Gilles & Christine.<br /> Tante Christiane.
D
avec tout notre soutien ( gorge ca me demangais)pas question de sombrer , la peche , le moral , la patate , a consommer en grande quantiter , mon cher geoffrey je te charge de bisoyer toute la famille <br /> a dreist bremaik , a wir galon ha kenavo tudou <br /> DENEZ 1er ar roue deus breizh
C
et maintenant c'est nous les lecteurs et participants à ce blog qui sommes dans la situation de vous remercier de nous donner des nouvelles; que de preuves de courage et d'amour de tous côtés. Bravo soyez tous fiers de ce que vous avez toujours été à l'intérieur mais que vous êtes obligés de montrer aujourd'hui. <br /> christian
L
Nous espérons que ce marathon d'aujourd'hui aura une suite heureuse et que vous verrez enfin le bout du tunnel. Nous vous soutenons bien affectueusement dans cette période pas facile. Tout notre soutien à Geoffrey et Yvan. Grosses bises à vous tous.
Geoffrey
Publicité
Publicité