Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Geoffrey
9 novembre 2011

mercredi 09 novembre 2011

Ce n'est pas encore aujourd'hui que Geoffrey est rentré à la maison.Quand je suis arrivée, il dormait alors j'ai attendue en sirotant un café, et je suis remontée dans sa chambre une bonne demi heure plus tard, et il dormait toujours, une vrai marmotte, heureusement qu'une infirmiere est rentréepour voir le niveau de transfusion des plaquettes et il a enfin emmergé!! la trace des ses doigts sur la joue, vous voyez!!! il m'a expliqué que c'était les infirmiéres en début d'aprés midi qui lui avait suggerer de faire un p'tit somme!!! et ben c'est pas des paroles en l'air!!.Bon, autrement il va bien, alors on vous dit à demain et bonne soirée. Bizzzzzzzzzzzzzzzz Chris et Gilles.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Coucou<br /> même si elle est petite c'est une première victoire youpi youpi<br /> mange dors bois rêve fantasme sur les infirmières mais fabrique nous des GB à ne plus savoir qu'en faire<br /> allez on t'encourage<br /> tu te rapproches de plus en plus de la sortie les beaux jours sont devant toi<br /> bisous de valence GISELE
Geoffrey
Publicité
Publicité