Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Geoffrey
5 novembre 2011

samedi 5 novembre - tous ensemble tous ensemble !!!!

Journée flemmingite aigue pour Geoffrey aujourd'hui. Même l'ordinateur ne l'attire pas trop. Plutôt envie de se reposer. Les  GB ? Pas de nouvelles avant demain puisqu'on fait une prise de sang tous les 2 jours à Geoffrey et la prochaine c'est demain. En attendant, et pour forcer les GB a se bouger un peu le cul, nous allons vous mettre à contribution. Vous avez été jusqu'à présent 52 à laisser au moins un commentaire.  Le record de commentaires entre 2 messages est de 10. Nous savons que vous êtes bien plus nombreux à suivre anonymement l'évolution de l'état de santé de Geoffrey. Alors nous allons organiser un grande manif de commentaires pour booster ces fainéants de GB et leur faire comprendre qui c'est les chefs. Il faut qu'il y ait un maximum de petits mots doux pour notre Jojo et encore plus tous les jours jusqu'à ce que Geoffrey puisse sortir de l'hôpital.

C'est à vous de jouer. On vous aime et comme pour les enfoirés : on.... compte.... sur .... vous !!!!!

Gilles et Chris

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Nous sommes toujours là pour vous soutenir, ces gros fénéants de GB sont vraiment des glandeurs de première. Ils va falloir que l'on se fache pour qu'ils sachent qui sont les patrons. Rendez vous à tous et à toutes pour une grande manif sur le blog mardi. Gros bisous à notre jojo ainsi qu'à Gilles et Christine.
M
Le GB si present nomme est comme son nom l'indique <br /> Un glandeur qui bulle. Un vrai boulet ce GB encore un qui devrait etre mater a la dure....je viens d'arriver au pays malouain et voilà mamie au clavier et souris qui courent après les GB une vraie furie.<br /> Hier soir mon GO c'etait fest noz organise par notre cercle bien evidemment je me suis defoulee sur les rythmes endiables des KENDIRVI en esperant faire danser ses GB. Va ecouter un peu ce groupe ils sont pas mal dans leur genre. Je te bise kenavo
M
je pensais aller a la pêche avec l'epuisette a crevettes pour attraper ses gb ils vont bien finir par se manifester. manifestons tous ensemble.courage geogeo je pense tres fort a toi mamie qui t'aime
M
Y en a à qui je vais venir botter le derrière!!!!Aller les globules! Formez vos bataillons!!! Aller mon jojo tiens le coup, va chercher la force jusqu'au fond de tes tripes, quant à mon tonton et ma tata d'amour, c'est le même combat, on ne vous lâche pas, on est tous derrière vous à Auxonne... je vous aime très fort
L
allez les GB soyez sympas, montrez nous que vous êtes près à venir en aide à notre cher Jojo. En récompenses vous serez invités à la super fête pour le retour de notre malade à l'occasion de ses 19 ans.<br /> en attendant grosses bises et salut à tous ceux qui s'intéressent au sort de Jojo.
Geoffrey
Publicité
Publicité