Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Geoffrey
14 septembre 2011

mercredi 14 septembre

Bonne nouvelle aujourd'hui, les globules blancs sont remontés un petit peu. Y s'rait p'têtre temps de passer au grand braquet, les globules !!! Geoffrey a besoin de vous pour se sortir de cette fièvre qui continue à le mettre à plat. Les médecins ont beau dire que son état est normal en période d'aplasie, çà fait long quand même. Pour la sortie rapide de Geoffrey, il faut continuer à signer la pétition "libérez nos camarades globules blancs" sur http://www.petitionduweb.com/. Nelly fait ce qu'elle peut pour redonner du moral à Geoffrey, mais c'est pas facile de le dérider dans son état actuel. Mais c'est pas grave, on y retourne demain, et çà va aller de mieux en mieux avec votre soutien.

La citation du jour : Il y a des globules rouges, il y a des globules blancspeut-être qu'il y a aussi des globules rosés?

Bisous à tous !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
kikou ,je reprend les cours par correspondance donc j'ai le temps de faire venir en aide mes globules blancs pour toi ,les mien sont de tous noyau avec les tien ^^ <br /> <br /> pense tres fort a toi bisou <br /> clic!!
L
j'ai décidé après la nouvelle guerre des boutons de mettre en marche mon armada de globules blancs de te venir en aide et plus que ça. Mes soldats savent maintenant que tu as besoin d'un sérieux coup de main. Ne désespères pas ils arrivent Il faut que je fasse vite car on me pousse au cul. <br /> Gros bisous de mes copains les Claude's.
L
Salut frèro !<br /> tien bon mon gars tu doit t' accrocher il te reste plus longtemps à tenir, je me doute que ça doit être de mois en mois évident mais garde le morale frèro !<br /> On pence fort à toi et espère te voir sortie très vite !<br /> Gros bisou.
Geoffrey
Publicité
Publicité