Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Geoffrey
7 août 2011

dimanche 07/08/2011

au programme de cet aprés midi la grande parade du festival interceltique de lorient sur france3, ou tata cecile defilait. Geoffrey a bien dormi , il recupere peu à peu du manque de sommeil accumulé, de même pour les repas qu'il prend avec appétit, d'ailleurs il a repris du poids. La venue de Nelly lui a remonté le moral et il est optimiste pour les jours à venir . Il a hate de quitter cette chambre qui est vraiment trés petite il faut bien le reconnaitre!!!!!. Même s'il a un vélo d'appartement dans la chambre il est pas prêt pour le tour de france.

A demain pour d'autres nouvelles.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
nous avons appris la nouvelle. Nous pensons bien à toi, tu es bien entouré, cela est bon pour le moral. Nous avons vu nous aussi le festival interceltique pas de Cécile en vue. Par contre nous pourrons le revoir car il est enregistré sur le disque dur. Nous suivrons l'évolution de ta maladie en espérant quelle se résorbe rapidement.<br /> Grosses bises de nous deux et à bientôt.
S
Salut Jo,<br /> weekend "scierose" de folie à Landos, c'était la vogue. Bref ça fait du bien de voir les potes pour remonter le morale. Au fait t'es surement au courant mais j'voulais te dire que je t'ai emprunté le Munchkin et le donjon & dragon pour joué avec mes geek d'ados. Et pour moi Fallout 3. J'te ramène tout ça dés que tu sors promis. Faut que j'vois avec les parents mais je montrais bien te voir ce weekend. Enfin faut que j'm'organise.<br /> A+ dans l'bus. Ton frérot qui t'aime<br /> clic!
C
Que de bonnes nouvelles aujourd'hui! Sauf que j'ai loupé Cécile, je ne l'ai pas vu défiler... ;o)<br /> Allez, je te souhaite un bon début de semaine, et tout plein de courage pour le début de ton traitement. Je pense à toi.<br /> Christelle
V
Tu as des parents formidables, la création de ce blog pour garder le contact avec tes proches est une idée géniale. Positive toujours et garde tous tes projets en tête. Gros bisous<br /> Valérie d'Argenton
Geoffrey
Publicité
Publicité