Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Geoffrey
9 septembre 2011

vendredi 09 septembre

Un tout petit mieux aujourd'hui, un peu moins de fievre, un peu moins de medicament, mais quelques nausées dû peut etre à une molleculle qu'on lui administre pour calmer les douleurs!!,  allez mon jojo c'est bientot la sortie!! on va pas s'laisser em******* par les p'tites mauvaises odeurs!!!! euh pardon j'm'égare!! allez, mardi le toubib t'a dit que quelques jours encore, la baisse de la temperature et t'es à la maison. à demain, bizzzzzzzzzzzzz à toutes et à tous Kenavo. Chris et Gilles.

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Salut frero !<br /> Debby, ma moelle et moi somment avec toi nous aussi on en chie avec le déménagement on pence fort a toi et vyvyvement que tu sorte !<br /> Gros bisous frero.
M
Coucou pti loulou!! quesque jaimerais te donner tous mes globules... je pense souvent a toi et essaye de te communiquer le plus possible de force par telepathie! accroche toi la saucisse! on t'aime tous tres fort!!! gros bisous ta couzine
V
on pense tous à toi et à ta famille.Bon courage dans cette épreuve.<br /> bizzz val
D
aller , garde la peche , un ptit bout et tu sort , sinon j en ai une petite ...euh une blague bien sur "que fait un croco mec quand il rencontre une croco meuf" pokou bras a wir galon ma niz<br /> <br /> son immense altesse DENEZ 1 er
Y
T'y est presque courage !!!
Geoffrey
Publicité
Publicité