Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Geoffrey
16 août 2011

Mardi 16/08/2011

Derniere journée d'acalmie pour Geoffrey avant la reprise de la chimio ce soir. Il a bon moral, il est en train de se goinfré de film de walt disney!!!!. Ce matin il a un peu saigné du nez a cause du manque de globules rouges mais rien d'alarmant, une transfusion de plaquettes ce matin et cet aprés midi transfusion de globules rouges. Les effets secondaires sont surveilés mais tout ce passe bien jusqu'a present. aujourd'hui il a eu la visite de tata tine (Martine) et de Christine . C'est pas facile d'avoir des nouvelles entre les infirmiéres et le medecin alors on a telephoné ce soir et c'est comme ca qu'on a eu les nouvelles et d'ailleurs l'infirmière nous a précisée qu'il était en train de jouer sur son ordinateur!!.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Je viens de prendre connaissance des nouvelles qui sont encourageantes tu vas reprendre des forces, quand tu seras moins fatigué tu pourras utiliser davantage ton ordinateur qui te permet de rester en contact avec tous les "copains et copines et surtout de Nelly ton amour" le progrès a donc du bon et te permet de recevoir des messages et nouvelles en temps réel. Je souhaite surtout que ce traitement soit moins douloureux à supporter !!!<br /> <br /> Je t'embrasse, Tante Christiane.
Y
Salut frèro, Debby et moi pensons très fort à toi pour cette reprise, garde ton morale (qui devrait devenir légendaire ).<br /> Gros bisous.
Geoffrey
Publicité
Publicité